Terence Den Hoed présente Objectif Nation Terenc61

Terence Den Hoed présente Objectif Nation Terenc62

Terence Den Hoed présente Objectif Nation Terenc63

Terence Den Hoed présente Objectif Nation Terenc64

Terence Den Hoed présente Objectif Nation Terenc65

© Terence Den Hoed




Cette sélection de cinq images personnelles comprend, selon l'ordre affiché : une photo que j'ai prise de la basilique Notre-Dame de l'Assomption de Nice, datant de 2019 ; une photo que j'ai prise de l'église Saint-Laurent de Saint-Laurent-du-Var, datant de 2019 ; une photo que j'ai prise de la chapelle Sainte-Claire de Saint-Paul-de-Vence, datant de 2019 ; une photo que j'ai prise de l'église Saint-Blaise de Valbonne, datant de 2019 ; une photo que j'ai prise de la chapelle Notre-Dame-de-Vie de Mougins, datant de 2019.

Ces images sont nommées ainsi dans mes bases de données personnelles : terence-den-hoed-objectif-nation-00036, terence-den-hoed-objectif-nation-00037, terence-den-hoed-objectif-nation-00038, terence-den-hoed-objectif-nation-00039 et terence-den-hoed-objectif-nation-00040, indiquant, ici, qu'il s'agit d'images dont je suis l'auteur et qu'elles sont donc ma propriété intellectuelle. Sur le présent forum, Objectif Nation, le premier contexte de référence à ces images se compose respectivement, dans la section patrimoniale du forum, d'un premier sujet dédié, d'un deuxième, d'un troisième, d'un quatrième et d'un cinquième. Ce contexte correspond à un projet personnel plus vaste de ma part, toujours lié à mes centres d'intérêt photographiques et patrimoniaux, lequel projet a débuté sur la plateforme en ligne Skyrock quand cette dernière était encore accessible (mes contenus ayant été archivés), et se prolonge depuis sur la plateforme en ligne Wix.