Terence Den Hoed présente Objectif Nation Terenc23

Terence Den Hoed présente Objectif Nation Terenc26

Terence Den Hoed présente Objectif Nation Terenc27

Terence Den Hoed présente Objectif Nation Terenc29

Terence Den Hoed présente Objectif Nation Terenc30

© Terence Den Hoed




Cette sélection de cinq images personnelles comprend, selon l'ordre affiché : un autoportrait photographique (ou selfie), datant de 2011 ; une photo que j'ai prise d'un ordinateur portable et d'un couteau, datant de 2023 (la proximité de ces deux objets symbolisant la combativité de mes idées politiques d'extrême droite défendues notamment sur le web et dans mes livres) ; le sceau que j'ai créé pour représenter mon engagement personnel envers le travail, la formation et l'argent, datant de 2016 ; deux schémas de pensée posale, datant respectivement de 2014 et de 2016 (la pensée posale étant une méthode de développement personnel que j'ai mise au point en 2014 et que je continue à développer depuis, notamment dans le cadre de mes activités de coaching, l'un des domaines professionnels où j'exerce).

Ces images sont nommées ainsi dans mes bases de données personnelles : terence-den-hoed-objectif-nation-00001, terence-den-hoed-objectif-nation-00002, terence-den-hoed-objectif-nation-00003, terence-den-hoed-objectif-nation-00004 et terence-den-hoed-objectif-nation-00005, indiquant, ici, qu'il s'agit d'images dont je suis l'auteur et qu'elles sont donc ma propriété intellectuelle. Sur le présent forum, Objectif Nation, le premier contexte de référence à ces images est ma présentation. Cette dernière se base elle-même sur une recherche en ligne dont les mots-clés sont mon prénom et mon nom officiels : "Terence Den Hoed". Dans le cadre de cette recherche, le site web correspondant à la première image est : Amazon US ; celui de la deuxième : Site123 ; celui de la troisième : WordPress ; celui de la quatrième : WordPress de nouveau ; celui de la cinquième : WordPress également.