Terence Den Hoed présente Objectif Nation Terenc36

Terence Den Hoed présente Objectif Nation Terenc37

Terence Den Hoed présente Objectif Nation Terenc38

Terence Den Hoed présente Objectif Nation Terenc39

Terence Den Hoed présente Objectif Nation Terenc40

© Terence Den Hoed




Cette sélection de cinq images personnelles comprend, selon l'ordre affiché : une photo que j'ai prise de l'escalier menant au château de Nice (06), datant de 2019 (photo dont je me suis servi pour la couverture de mon livre BNL + US/FR Edition, paru en 2019) ; une photo que j'ai prise de Sault (84), datant de 2023 ; une photo que j'ai prise du prieuré de Saint-André-de-Rosans (05), datant de 2023 ; une photo que j'ai prise du château de Montmaur (05), datant de 2023 ; une photo que j'ai prise de l'église Saint-André-les-Cordeliers de Gap (05), datant de 2023.

Ces images sont nommées ainsi dans mes bases de données personnelles : terence-den-hoed-objectif-nation-00011, terence-den-hoed-objectif-nation-00012, terence-den-hoed-objectif-nation-00013, terence-den-hoed-objectif-nation-00014 et terence-den-hoed-objectif-nation-00015, indiquant, ici, qu'il s'agit d'images dont je suis l'auteur et qu'elles sont donc ma propriété intellectuelle. Sur le présent forum, Objectif Nation, le premier contexte de référence à ces images se répartit entre : d'une part, pour la première et la deuxième images, ma présentation ; d'autre part, pour la troisième, la quatrième et la cinquième images, la section SEO du forum. Ce contexte correspond à un projet personnel plus vaste de ma part, toujours lié à mes centres d'intérêt photographiques et patrimoniaux, lequel projet a débuté sur la plateforme en ligne Skyrock quand cette dernière était encore accessible (mes contenus ayant été archivés), et se prolonge depuis sur la plateforme en ligne Wix.