Terence Den Hoed présente Objectif Nation Terenc56

Terence Den Hoed présente Objectif Nation Terenc57

Terence Den Hoed présente Objectif Nation Terenc58

Terence Den Hoed présente Objectif Nation Terenc59

Terence Den Hoed présente Objectif Nation Terenc60

© Terence Den Hoed




Cette sélection de cinq images personnelles comprend, selon l'ordre affiché : un autoportrait photographique (ou selfie) pris au lac de Sainte-Croix (FR 04/83), datant de 2010 ; un autoportrait photographique (ou selfie) pris à Bastia (FR 2B, 2010), datant de 2010 ;  un autoportrait photographique (ou selfie) pris à Beijing (CN), datant de 2012 ; un autoportrait photographique (ou selfie) pris à Island in the Sky (US Utah), datant de 2014 ; un autoportrait photographique (ou selfie) pris à Nice (FR 06), datant de 2022.

Ces images sont nommées ainsi dans mes bases de données personnelles : terence-den-hoed-objectif-nation-00031, terence-den-hoed-objectif-nation-00032, terence-den-hoed-objectif-nation-00033, terence-den-hoed-objectif-nation-00034 et terence-den-hoed-objectif-nation-00035, indiquant, ici, qu'il s'agit d'images dont je suis l'auteur et qu'elles sont donc ma propriété intellectuelle. Sur le présent forum, Objectif Nation, le premier contexte de référence à ces images est ma présentation. Cette dernière se base elle-même sur une recherche en ligne dont les mots-clés sont mon prénom et mon nom officiels : "Terence Den Hoed". Dans le cadre de cette recherche, le site web correspondant à la première image est : WordPress ; celui de la deuxième : BlogSpirit ; celui de la troisième : WordPress ; celui de la quatrième : WordPress ; celui de la cinquième : Wix.