Terence Den Hoed présente Objectif Nation Terenc46

Terence Den Hoed présente Objectif Nation Terenc47

Terence Den Hoed présente Objectif Nation Terenc48

Terence Den Hoed présente Objectif Nation Terenc49

Terence Den Hoed présente Objectif Nation Terenc50

© Terence Den Hoed




Cette sélection de cinq images personnelles comprend, selon l'ordre affiché : une photo que j'ai prise d'un chat et d'une statue représentant un lion à Venise, datant de 1991 (photo dont je me suis servi pour la couverture de mon livre Texts (1992-2016), paru en 2020) ; une photo que j'ai prise d'un loup et d'une main d'enfant à Saint-Martin-Vésubie, datant de 2009 (photo dont je me suis servi pour la couverture de mon livre Textes (1992-2016) +, paru en 2021) ; l'image de couverture de ma bande dessinée ZSF9IKN92, datant de 2013 (l'ouvrage étant paru la même année) ; une photo que j'ai prise de travaux dans le quartier Magnan à Nice, datant de 2017 (photo dont je me suis servi pour la couverture de mon livre Le référencement des matériaux de construction, paru en 2017) ; un autoportrait photographique (ou selfie), datant de 2022 (photo dont je me suis servi pour la couverture de mon livre A Fortiori, paru en 2023).

Ces images sont nommées ainsi dans mes bases de données personnelles : terence-den-hoed-objectif-nation-00021, terence-den-hoed-objectif-nation-00022, terence-den-hoed-objectif-nation-00023, terence-den-hoed-objectif-nation-00024 et terence-den-hoed-objectif-nation-00025, indiquant, ici, qu'il s'agit d'images dont je suis l'auteur et qu'elles sont donc ma propriété intellectuelle. Sur le présent forum, Objectif Nation, le premier contexte de référence à ces images est ma présentation. Cette dernière se base elle-même sur une recherche en ligne dont les mots-clés sont mon prénom et mon nom officiels : "Terence Den Hoed". Dans le cadre de cette recherche, le site web correspondant à la première image est : Decitre ; celui de la deuxième : Fnac FR ; celui de la troisième : Amazon US ; celui de la quatrième : Bookelis ; celui de la cinquième : Amazon US.